Spa & Wellness | Son Penya Petit Hotel & Spa
Son Penya Adults Only

Un oasis de bien-être

Book online and get exclusive benefits
Meilleur prix garanti
Accès gratuit au spa
Paquet de bienvenue
Petit-déjeuner inclus
10% de réduction sur les traitements
Free bicycle rental service

Spa & Wellness

Son Penya Adults Only
Nous vous invitons à découvrir notre exclusif Spa & Wellness. Un espace dedié a la santé et au bien-être de nos clients, idéal pour prendre soin de son corps, son esprit et de son âme . Dans la zone de bien-être, vous trouverez : piscine climatisée, hammam, sauna, circuit de douches, zone de fitness et salle de traitements personels. Notre spa offre une magnifique vue sur le paysage qui nous entoure .
Son Penya | Petit Hotel & Spa - Adults Only

Piscine climatisée

L´eau chaude de la piscine climatisée possède de multiples bénéfices pour la santé. Elle aide à l´amélioration de l´aspect de la peau, l´eau tiède aidant à l´hydrater,c est également un grand remède naturel pour favoriser la circulation du sang. De plus, elle aide à éliminer les tensions musculaires et les petites douleurs de dos, en effet la chaleur aide à relacher les muscles et libérer les tensions. Profitez de la baignade!
Son Penya | Petit Hotel & Spa - Adults Only
Son Penya | Petit Hotel & Spa - Adults Only

Hammam

Le hammam est un bain arabe qui a joué un rôle important dans la culture du Moyen orient. C´est un bain de vapeur humide, permettant une meilleure oxigénation et revitalisation des tissus de la peau. Recommandé pour améliorer le grain de peau , le hammam aide à équilibrer la dilatation des pores , à éliminer les toxines et les impuretés... favorise également le nettoyage de la peau grâce à la vapeur qui permet un profond nettoyage laissant la peau lisse et veloutée … Aide les poumons et les bronches en augmentant la capacité d´échange de l´oxygène.
Son Penya | Petit Hotel & Spa - Adults Only

Sauna

Le sauna à travers l´utilisation de la chaleur sèche possède de multiples bénéfices , il favorise l´élimination des toxines de notre organisme et augmente ses défenses. Le sauna est une activité relaxante qui aide à réduire le stress en libérant des endorphines et contribue à combattre les problèmes d´ insomnie. Le sauna est également reconnu pour ses bénéfices sur la santé, par exemple dans l´amélioration de la respiration, en effet, il aide à dégager les fonctions pulmonaires , soulage les douleurs artritiques et en général les douleurs ostéo-musculaires .
Son Penya | Petit Hotel & Spa - Adults Only

Massages et Soins

Les massages sont une technique conseillée pour les personnes souffrant d´un excès de stress au quotiden, tension physique, difficulté pour trouver le sommeil, manque de concentration ou douleurs en général. Les massages ont un effet anti-stress, ils relâchent la tension musculaire, augmentent la circulation du sang et réduisent la pression sanguine. De plus, les massages vous aideront à vous sentir mieux et à vous soulager du stress émotionnel .Nous vous recommandons l´accès au spa avant votre massage, pour que votre corps soit plus détendu afin de profiter pleinement de ce moment.
Son Penya | Petit Hotel & Spa - Adults Only

Fitness

Nous disposons d´un espace fitness avec une vue magnifique , depuis lequel vous pourrez profiter de votre routine de sport quotidienne tout en contemplant le paysage. Le fitness est idéal pour aider à la perte de poids, garder la forme ou développer une bonne tonification musculaire. Il a de multiples bénéfices, tels que l´amélioration de la circulation sanguine, accélerer le métabolisme, et améliorer notre rendement physique, force musculaire, flexibilité, équilibre, il previent également des maladies cardiovasculaires. Maintenir une bonne routine d´exercices vous aidera à éviter certains problèmes de santé comme les maladies de coeur ou de diabète.De plus le fitness vous aidera a vous sentir mieux dans votre corps et dans votre esprit .

Son Penya Adults Only

An oasis of well-being

Spa & Wellness

Son Penya Adults Only
We invite you to discover our exclusive Spa & Wellness area, an important part of our hotel, dedicated to the well-being and health of our guests. It is the perfect place to take care of body, mind and soul. In the wellness area, you will find a heated swimming pool, a Turkish bath, a sauna, a shower circuit, a fitness area and a room for individual treatments. Besides, the spa offers wonderful views of the surrounding countryside.
Son Penya | Petit Hotel & Spa - Adults Only

Heated swimming pool

In addition to avoiding a cold shock, getting into a heated pool has many health benefits. It relaxes muscles and joints, improves blood circulation, relieves stress and promotes breathing. Furthermore, it helps to eliminate minor back pains, as the heat loosens the muscles and frees you from tension. Enjoy your bath!
Son Penya | Petit Hotel & Spa - Adults Only
Son Penya | Petit Hotel & Spa - Adults Only

Hammam

The hammam is the Middle Eastern wet variant of the Nordic sauna. The first hammams originated in Arabia and bathing culture was a central part of life in ancient Rome but it was the Turks who popularised its use, hence the name Turkish bath. It consists of using the moist heat of hot water and steam to oxygenate and revitalise the skin tissues. The process improves the skin's appearance by balancing pore dilation and eliminating toxins and impurities. The hot steam also allows deep cleansing of the skin, leaving it velvety soft and smooth. It is also beneficial for the lungs and bronchial system as it increases the oxygen exchange capacity.
Son Penya | Petit Hotel & Spa - Adults Only

Sauna

The beneficial principle of the sauna is based on the use of dry heat to eliminate toxins from our body and increase our immune system. Relaxation of the body and mind is one of the major benefits of sauna use. Its practice reduces stress by releasing endorphins and helps to combat insomnia. Its health benefits are well known and manifold: it improves breathing and clears the lungs, relieves arthritic pain and generally helps to reduce bone and muscle ailments.
Son Penya | Petit Hotel & Spa - Adults Only

Massage and cosmetic treatments

Massages are recommended for anyone suffering from work overload, stress, physical tension, sleeping difficulties, lack of concentration or any kind of muscular pain. Massages have an anti-stress effect, as they relax muscle tension, increase blood flow and reduce blood pressure. They also help you feel better and relieve any emotional tension. We recommend that you enter the spa before the massage, to allow your body to relax so you can enjoy it to the full.
Son Penya | Petit Hotel & Spa - Adults Only

Fitness

Our fitness area is at your disposal, where you can exercise and do your daily routines while enjoying the beautiful views of the surrounding countryside. Doing workouts helps you lose weight, stay in shape and build toned muscles. Daily exercise brings many other benefits, such as enhanced blood circulation, faster metabolism, improved performance, greater muscle strength, more flexibility and better core body balance. It also reduces the risk of cardiovascular problems. A good exercise routine prevents health problems such as heart disease and diabetes. Finally, it will help you feel better both physically and psychologically.