Services et valeur ajoutée | Son Penya Petit Hotel & Spa
Son Penya Adults Only

Service personnalisé

Book online and get exclusive benefits
Meilleur prix garanti
Accès gratuit au spa
Paquet de bienvenue
Petit-déjeuner inclus
10% de réduction sur les traitements
Free bicycle rental service

Services

Son Penya Adults Only
Prenez connaissance de tous les services que vous propose Son Penya Adults Only et des facilités que nous vous offrons pour profiter pleinement du charme de la magnifique île de Majorque. A Son Penya Adults Only nous voulons que vous profitiez d´un séjour exceptionnel et que vous vous sentiez uniques, pour cela nous nous engageons à vous proposer un service unique et personel. vous pouvez nous envoyer par e-mail vos souhaits et nous ferons tout notre possible pour les réaliser.
Son Penya | Petit Hotel & Spa - Adults Only

Location de vélos

Nous proposons à tous nos clients logés à Son Penya Adults Only, l´option d´ utiliser gratuitement les vélos durant leur séjour, pour qu´ils puissent parcourir le domaine et ses alentours facilement. Vous devez simplement passer par la réception laisser votre numéro de chambre et nous vous donnerons les indications pour l´utilisation des vélos .
Son Penya | Petit Hotel & Spa - Adults Only

Point de charge pour les voitures électriques

A Son Penya Adults Only nous nous soucions du développement durable et de la protection de l´environnement. Pour cela, nous disposons d´un point de recharge pour les voitures électriques qui vous permettra d´avoir votre véhicule prêt quand vous en avez besoin.
Notre point de charge autorisé est naît de l´idée de réduire l´impact environnemental et vous aider à la charge de votre voiture pour que vous puissiez découvrir les plus beaux sites de l´ île en toute commodité.
Son Penya | Petit Hotel & Spa - Adults Only

Restaurant 5'S

Profitez de la haute gastronomie et de la cuisine méditerranéenne et internationale de notre chef. De délicieuses recettes élaborées avec des produits locaux de saison, et de grande qualité. Notre carte est saine et équilibrée, et nous prenons en compte les besoins culinaires de chaque clients .
Son Penya | Petit Hotel & Spa - Adults Only

Cave

Nous disposons d´une cave idéale pour déguster les meilleurs vins de Majorque. Si vous le souhaitez, vous pouvez soliciter une dégustation de vins avec un spécialiste dans notre cave . Nous disposons d´une grande variété de vins.
Son Penya | Petit Hotel & Spa - Adults Only

Zone de la piscine

Profitez de nos vastes zones extérieures. Dans la zone de la piscine , vous trouverez un coin bar, vous trouverez également una zone détente avec des transats et lits baldaquins, parfaits pour lire en totale tranquilité ou bien pour bronzer, en contemplant le magnifique paysage qui nous entoure.
Son Penya | Petit Hotel & Spa - Adults Only

Zone de détente

Notre zone de détente est parfaite pour libérer les tensions et se détendre. Perdez la notion du temps en lisant un bon livre dans la zon de lecture. Nous vous recommandons de passer par notre spa et de découvrir nos différents massages, que vous pourrez si vous le souhaitez , réaliser dans votre chambre.

Activités

A Son Penya Adults Only nous vous proposons différentes activités pour que vous profitiez au maximum de vos vacances à Majorque . Assistez à un cours de yoga hebdomadaire ou plongez dans le monde passionnant des vins en assistant aux dégustations organisées par notre maître d´hôtel. Et tout cela de forme gratuite.
A l´arrivée des beaux jours , nous inaugurons la saison en terasse avec une soirée barbecue, très solicitée par nos fidèles clients, appréciant les délicieux mets grillés de notre carte.
A Son Penya Adults Only nous souhaitons que vous profitiez pleinement de votre séjour et que vous ne manquiez de rien. Pour cela , nous vous proposons bien d´autres options idéales pour des vacances en couple ou en famille. A la réception nous organisons des cours particuliers de pilates, padel surf ou tennis ,vous pouvez également réaliser des promenades à cheval , randonnées et parcours en vélos. Des vacances parfaites à portée de main!

N´oubliez pas de réserver vos activités par courrier électronique : sonpenya@sonpenya.es. Nous vous attendons les bras ouverts.
Son Penya | Petit Hotel & Spa - Adults Only
COURS DE YOGA
Son Penya | Petit Hotel & Spa - Adults Only
DÉGUSTATION DE VINS
Son Penya | Petit Hotel & Spa - Adults Only
BARBECUE
Son Penya | Petit Hotel & Spa - Adults Only
MUSIQUE EN LIVE
Son Penya | Petit Hotel & Spa - Adults Only
EXCURSIONS EN BATEAU
Son Penya | Petit Hotel & Spa - Adults Only
EXCURSIONS A CHEVAL
Son Penya | Petit Hotel & Spa - Adults Only
RANDONNÉES
Son Penya | Petit Hotel & Spa - Adults Only
CIRCUITS EN VÉLO
Son Penya | Petit Hotel & Spa - Adults Only
COURS DE YOGA
Son Penya | Petit Hotel & Spa - Adults Only
DÉGUSTATION DE VINS
Son Penya | Petit Hotel & Spa - Adults Only
BARBECUE
Son Penya | Petit Hotel & Spa - Adults Only
MUSIQUE EN LIVE
Son Penya | Petit Hotel & Spa - Adults Only
EXCURSIONS EN BATEAU
Son Penya | Petit Hotel & Spa - Adults Only
EXCURSIONS A CHEVAL
Son Penya | Petit Hotel & Spa - Adults Only
RANDONNÉES
Son Penya | Petit Hotel & Spa - Adults Only
CIRCUITS EN VÉLO

Son Penya Adults Only

Personalised attention

Book online and get exclusive benefits
Best price guaranteed
Free access to the spa
Welcome pack
Breakfast Included
10% discount on treatments
Fred bicile rental service

Guest services

Son Penya Adults Only
Get to know all our guest services, as well as our fantastic conditions to fully enjoy all the charms of the beautiful island of Mallorca. A great hotel experience is never just about the hotel, that's why we are committed to offering a unique and personal service to each of our guests, so that they feel truly special and enjoy their stay at Son Penya Adults Only Petit Hotel & Spa to the fullest. So send us an email with your request, and we will do our best to fulfil it.
Son Penya | Petit Hotel & Spa - Adults Only

Bike rental

All our guests have the possibility of renting a bicycle free of charge during their stay at our hotel so that they can move around the property and its surroundings comfortably and easily. To do so, just stop by reception and leave your room number and we will inform you how to get a bike.
Son Penya | Petit Hotel & Spa - Adults Only

EV charger platform

At Son Penya Adults Only Petit Hotel & Spa we are concerned about protecting and preserving the environment. We installed our authorised EV charging point to reduce the environmental impact and provide a very convenient service to all our guests so that their vehicle is always ready to drive around the most beautiful places on the island.
Son Penya | Petit Hotel & Spa - Adults Only

5'S Restaurant

Exquisite dishes made with fresh, seasonal, and local produce of only the highest quality. Our gastronomic offer is healthy and wholesome and takes into account the dietary needs of each guest.
Son Penya | Petit Hotel & Spa - Adults Only

Wine cellar

We have a wine cellar where you can taste the best wines of the island. If you wish, you can request a wine tasting session with our maitre d’. A wide variety of wines are available to pair with the dishes and recipes of our cuisine.
Son Penya | Petit Hotel & Spa - Adults Only

Pool area

Enjoy our spacious outdoor areas: take a refreshing dip in the pool, order a delicious cocktail at the pool bar, lie back and relax on our sun terrace with sun loungers and Balinese beds, ideal for reading or working on your tan, or simply to contemplate the beautiful scenery that surrounds the hotel.
Son Penya | Petit Hotel & Spa - Adults Only

Relaxation area

Our relaxation area is perfect for stress relief and chilling out. Forget about the clock while you enjoy a good book in our reading area. We recommend you to visit our spa for a relaxing massage, which you can also receive in your room if you wish.

Activities

At Son Penya Adults Only Petit Hotel & Spa we offer our clients different activities so that they can make the most of their holidays in Mallorca. For example, you can attend a weekly yoga class or learn more about the fascinating world of viticulture with wine tastings organised by our maître d', both free of charge.
When the good weather returns, so do our big weekly open-air barbecue eveningson the terrace, packed with grilled delicacies and much sought after by our guests. We want you to fully enjoy your stay, making sure you have everything you need. With this in mind, we offer you a wide range of options to enjoy your holidays with your family or partner. Visit us for private Pilates, SUP or tennis lessons, as well as riding, hiking and cycling tours.
All our activities are at your disposal to make your holiday just perfect.

Please book your attendance at our activities by emailing sonpenya@sonpenya.es. We look forward to welcoming you with open arms.
Son Penya | Petit Hotel & Spa - Adults Only
YOGA CLASS
Son Penya | Petit Hotel & Spa - Adults Only
WINE TASTING
Son Penya | Petit Hotel & Spa - Adults Only
BARBECUE
Son Penya | Petit Hotel & Spa - Adults Only
LIVE MUSIC
Son Penya | Petit Hotel & Spa - Adults Only
BOAT TRIPS
Son Penya | Petit Hotel & Spa - Adults Only
HORSE RIDING
Son Penya | Petit Hotel & Spa - Adults Only
HIKING ROUTES
Son Penya | Petit Hotel & Spa - Adults Only
CYCLE ROUTES
Son Penya | Petit Hotel & Spa - Adults Only
YOGA CLASS
Son Penya | Petit Hotel & Spa - Adults Only
WINE TASTING
Son Penya | Petit Hotel & Spa - Adults Only
BARBECUE
Son Penya | Petit Hotel & Spa - Adults Only
LIVE MUSIC
Son Penya | Petit Hotel & Spa - Adults Only
BOAT TRIPS
Son Penya | Petit Hotel & Spa - Adults Only
HORSE RIDING
Son Penya | Petit Hotel & Spa - Adults Only
HIKING ROUTES
Son Penya | Petit Hotel & Spa - Adults Only
CYCLE ROUTES