Restaurant 5’S by Biel Nebot | Son Penya Petit Hotel & Spa
Book online and get exclusive benefits
Meilleur prix garanti
Accès gratuit au spa
Paquet de bienvenue
Petit-déjeuner inclus
10% de réduction sur les traitements
Free bicycle rental service

Restaurant 5'S by Biel Nebot

Restaurant 5'S
by Biel Nebot

Son Penya Adults Only
Le Restaurant 5'S se trouve dans la partie centrale de Son Penya Adults Only. 5'S offre une décoration élégante et traditionnelle, une magnifique salle de style gothique avec ses murs en pierres de grès, hauts plafonds et ses voûtes en pierre. De le main du Chef Biel Nebot, notre restaurant vous propose une magnifique carte gastronomique adaptée aux besoins de chaque client. Quand le temps le permet, nous vous invitons à profiter de notre terrasse extérieure entourée de jardins et de nature. Nous vous recommandons également d´accompagner vos plats avec notre selection de vins Majorquins .

Haute gastronomie

L´endroit parfait où vous pourrez savourer des plats gourmets de cuisine fusion internationale, dans une ambiance tranquille et distinguée. Nos chefs cuisinent avec des techniques modernes mais aussi traditionnelles, en favorisant des produits locaux et de Km 0.
De plus, vous pourrez déguster une selection de vins nationaux, en particulier des vins majorquins, en effet nous disposons d´une carte trés variée élaborée avec soins par notre Maître d´hôtel. Notre personnel vous conseillera afin que votre expérience gatronomique soit parfaite et inoubliable .

Notre Carte

Restaurant 5'S by Biel Nebot

Restaurant 5'S
by Biel Nebot

Son Penya Adults Only
The 5'S Restaurant occupies a central position in our hotel Son Penya Adults Only Petit Hotel & Spa. 5'S has an elegant, traditional décor and a beautiful dining room with Gothic-inspired sandstone arches and high ceilings. Under the direction of chef Biel Nebot, our restaurant offers a carefully prepared selection of dishes that will satisfy the expectations of every guest. Weather permitting, we invite you to dine on our outdoor terrace, surrounded by gardens and nature. We also suggest pairing your dishes with our selection of Mallorcan wines.

Haute cuisine

It is the perfect place to enjoy, in a quiet and distinguished atmosphere, an elaborate selection of gourmet dishes that fuse culinary styles and ingredients from different cultures. Our chefs mix traditional and modern cooking techniques, using mainly fresh and locally produced ingredients
You can also taste a selection of Spanish wines, especially Mallorcan vintages, all available on our carefully selected and varied wine list, prepared by our maitre d'. Our staff will advise you, to make your dining experience perfect and unforgettable. 

Our Menu